Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
[MMO] Age of Wulin I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
[MMO] Age of Wulin I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
[MMO] Age of Wulin I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [MMO] Age of Wulin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:49


[MMO] Age of Wulin Wulin%20logo


JoL propose des clés : http://concours.jeuxonline.info/concours/304
J'en ai pris une en plus au cas ou un de vous n'en a pas à temps et veux le tester. (En MP)

Énième F2P, et en plus Gpotatoes... autant dire que j'ai pas confiance en la boutique... mais celui là, j'ai envie de voir ce que ça donne. Puis ça fit longtemps que j'ai pas donné dans le jeu noich Laughing

Par contre, le test dans le WE... oupa... je suis chargé ! bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:47

On peut avoir des clé sur le site Millenium aussi, si ca venait à manquer sur JoL.

http://www.millenium.org/age-of-wulin/accueil/actualites/age-of-wulin-concours-clefs-beta-88775


Je viens de lire que c'est une beta continue, du coup je pense le tester pendant le we qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:52

Je n'ai pas encore eu le temps de le tester 'correctement'.
Mais le premier lancement ne m'a pas transcendé. Par contre, comme je suis une feignasse qui aime pas lire ou chercher des PNJ sur une map, j'aime bien cliquer et que mon perso aille sur les PNJ directement.
A fouiller : le système de combat basé sur shifumi qui m'a eu l'air intéressant.

Dans les MMO de bridés, y a FFXIV ARR en beta aussi. Mais j'ai même pas fait l'effort de demander une clé, vu que j'ai pas trop le temps et l'envie de jouer à des jeux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:44

Ha oui FFXIV je le testerai bien.

Pour ce qui est de AOW, je ne pense pas aimer, mais je suis resté curieux pour cuilà.
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:25

Aaah Smile
Un Un bon petit FF rien que pour nos yeux, faire planter ma machine et nous torturer l'esprit en nous indiquant qu'il manque 3% du monde a découvrir.. :p

miam me tarde fin Aout !)
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 20:55

ha j'avais oubié de préciser qu'il est depuis quelques jours en beta ouverte, pas besoin de clé donc.

Perso j'accroche bien pour le moment, un peu compliqué dans l'apprentissage (ça me fait penser à Fallen sur certains points), un système d'xp qui sort du lot des gros mmo et d'ailleurs pas de lvl comme tous les autres mais on fait monter les skills que l'on veut. Il faut tout de même monter un skill ou plutôt un buff principal une fois dans l'école choisie, ce qui donnera le lvl du perso finalement.
Le craft aussi est primordial vu que ce sont les joueurs qui créent tout en jeu, donc pas d'instances à farmer pour du T1 T2 etc... Et le bashing de quêtes ou de mobs est à exclure, mais il y a tout un tas de missions de guilde, d'écoles et d'autres pour faire progresser son perso, sans oublier la quête histoire qui différencie selon ce qu'on a choisis au début de la création de perso.

Enfin bref je pense me le faire à sa release en Français parce là l'anglais à traduire dès que je comprend pas me pèse à la longue. Ha et aussi voir ce qu'apporte le shop... voui c'est un F2P mais y a souvent un hic dans ces jeux là. Pour le moment j'ai assisté à des conversations et ce qui en sortait c'était que le shop fera xp plus vite, je garde un œil dessus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:14

Me disais bien que je me souvenez d'une histoire pareil .

http://www.jeuxonline.info/actualite/33915/16-000-dollars-epee-doublement-virtuelle

Bas lui déjà il et frais .
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:47

Ha oui je l'avais vu cette news et j'en ai parlé sur le mumble de ma guilde... oui j'ai rejoint une guilde et avec un très bon accueil qui plus est, et ils m'ont tous dit que l'équipement achetable sur le store sera que du cosmétique et que le gars qui a acheté cette épée aura juste un skin unique.

Tout ca rejoint l'article recensant les profits des F2P, pour finalement savoir que c'est une poignet de joueurs (très riche) qui fait la majorité du bénéfice et qu'une grosse part de joueurs achète dans le shop à hauteur d'un abo.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:59

Petite vidéo sympas d'un event GvG, enfin plutôt une déclaration de guerre sur le château d'une guilde adverse. Par la même vous pourrez voir qu'il y a pas de lag au milieu d'une 150 aine de joueurs, que ma guilde et moi même y étions en défense et que mine de rien avec des effectifs pas équilibré des deux côtés ils nous ont donné du boulot.

Je vous met le lien sur JoL vu que leur lecteur est mieux que sur youtube où il faut charger la vidéo (enfin tout dépend de votre fai).

http://www.jeuxonline.info/video/7649/age-of-wulin-this-is-war-1er-gvg-empire-celeste
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:18

C'est un joyeux bordel ( J'ai pas pratiquer le pvp masse mais bon )

Trés bonne vidéo . Very Happy 

Je pence tout de même au nombre de knockdown et bump qu'il a du bouffé Crying or Very sad 

J'ai pas pu observer de teamplay dommage Sad (Par teamplay je veux pas dir du pac depack repack Razz  , la il y en na )

ENjoy
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitimeMar 7 Jan - 19:38

Citation :
Age of Wulin finalement disponible en français à partir du 21 janvier

Longtemps attendue, la version francophone d'Age of Wulin sera finalement déployée sur les serveurs du MMO d'arts martiaux dès le 21 janvier prochain.

Citation :
Si l'on connait surtout Age of Wulin pour son univers inspiré des classiques du wuxia (ces grandes épopées chinoises) ou son gameplay basé sur les arts martiaux, le MMO a aussi marqué les esprits avec ses nombreux retards. On l'attendait initialement en 2009 et n'est finalement sorti qu'en juin 2012 en Chine, et encore une année plus tard en Occident. Et pour éviter de devoir encore faire patienter les joueurs européens, le portail gPotato se résignait alors à lancer Age of Wulin uniquement en anglais -- alors que le portail revendiquait le fait de ne lancer que des titres localisés.


Age of Wulin
Mais s'il aura effectivement fallu se montrer patient, les versions francophones et germanophones d'Age of Wulin s'apprêtent finalement à être déployées (après avoir mobilisées, nous dit-on, « des équipes de 15 à 30 personnes par langue ayant traduit près de 3,5 millions de mots »). Et elles seront officiellement disponibles sur les serveurs européens du jeu à partir du 21 janvier prochain.
Pour les joueurs curieux de rejoindre l'une des écoles d'arts martiaux d'Age of Wulin, d'explorer son vaste univers ouvert ou de prendre part à ses affrontements PvP de grande envergure (mobilisant jusqu'à 1300 joueurs), le client localisé du MMO peut être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse après avoir créé un compte. Pour mémoire, Age of Wulin est distribué en free-to-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMO] Age of Wulin Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Age of Wulin   [MMO] Age of Wulin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO] Age of Wulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: