Nous

No Star Gaming
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [PUB] Destiny 2
par CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
par Dav Sam 25 Mar - 16:08

» Présentation Tiv
par Tiv Ven 11 Nov - 22:17


Partagez | 
 

 [free shard] WoW Vanilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Messages : 484
Points : 617
Réputation : 18
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

MessageSujet: [free shard] WoW Vanilla   Dim 9 Mar - 15:52

Comme certains le savent, je me suis lancé dans la recherche de serveurs privés hébergeant Wow classique (lvl 60 max). Après un bref passage sur l'officiel grâce au sort de résurrection et une beta de TESO, je me suis mis sur youtube et suis tombé sur une vidéo d'un serveur privé de Wow vanilla et me suis donc de suite inscrit pour voir comment ça se passe.

¤ Donc en 1er je suis tombé sur NostalGeek, version 1.12 celle juste avant la sortie de Burning Crusade. Ca reste pour le moment le serveur fr le plus peuplé, mais il y a une boutique pour lvl up un perso, acheter des po, changer de classe/race/faction, etc.... A savoir 15€ pour un lvl 1 à 56 (tant qu'on a pas de lvl 60), une 10aine d'€ pour 1000 po et c'est tout ce que j'ai regardé. Tout est expliqué sur le site, pour DL le client, pour les addons, les script en cours, etc...

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=welcome


¤ Puis dans un second temps j'en ai trouvé un qui propose de lvl up 60 sans condition et gratuitement, avec en prime un stuff qualité bleu pré raid (après vérification il faudra passer par les instances 60 pour fignoler). Il semble beaucoup moins peuplé que le 1er, sauf qu'il y a moins de bug à 1ere vue (meilleur qualité) et pas de boutique en ligne.

http://nostalrius.org/


Note: @ ceux qui ont le client du 1er et qui voudraient passer sur le 2eme, le client reste le même à la différence prêt qu'il faut changer l'adresse du serv du fichier "realmlist" dans le dossier du jeu.
Il vous faut remplacer la ligne du 1er par ces 2 lignes.:
set realmlist login.nostalrius.org
set realmName "Nostalrius Server"


Et il faut s'inscrire bien entendu sur le site avec confirmation par mail.

_________________
Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Messages : 484
Points : 617
Réputation : 18
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

MessageSujet: Re: [free shard] WoW Vanilla   Ven 15 Avr - 9:04

Et voilà!!!

Même si je ne souhaite plus aller sur un mmorpg, je suis navré d'apprendre les dernières nouvelles fraiches de Nostalrius.

Petit rappel, j'avais commencé sur ce dernier parce qu'il proposait de lvl up directement lvl 60 et gratuitement, qu'il faisait partie des serveur free avec le moins de bug et qu'il était Français. Mais suite a une fermeture pour rouvrir + de 6 mois après en international, je n'ai pas réitéré l'aventure parce qu'il ne proposait plus de lvl up direct au 60. Mais cette réouverture a super bien marché avec + de 800 000 compte, quelques 5 000 connecté en simultané et 2 million de visite sur le site. Sachant qu'il n'y avait pas de cash shop, qu'il marché plutôt au don et aux pub (bien que surtout au bénévolat de l'équipe) comparé à beaucoup d'autres qui essayent de vous soutirer de l'argent.

Et donc voilà Blizzard vient de le faire fermer, alors que d'autres restent ouvert avec leur cash shop affiché. La raison n'est pas indiqué dans la lettre de blizzard qui menace l'équipe de Nostalrius et l'hébergeur de poursuite judiciaire.

Nostalrius a écrit:


Chère communauté,

Pendant plus d'un an, vous avez fait partie d'une aventure extraordinaire. Une aventure aux tous débuts de ce jeu que nous adorons. Une aventure à laquelle des centaines de milliers de joueurs ont participé ensemble. Quelque chose d'une ampleur jamais vue auparavant, que ce soit sur les serveurs officiels ou privés. Ensemble, nous avons construit une communauté forte, autour de valeurs et d'un intérêt commun pour ce magnifique jeu créé par Blizzard.

Hier, nous avons reçu une lettre de mise en demeure, en provenance de cabinets d'avocats américains et français agissant pour le compte de Blizzard Entertainment. Cette dernière nous menaçait ainsi que notre notre hébergeur OVH d'une action en justice. Cela signifie de facto la fin de Nostalrius sous sa forme actuelle. Dès que nous avons pris connaissance de cette lettre, nous avons décidé d'informer l'équipe ainsi que les joueurs de l'avenir de Nostalrius, dans lequel nous avons investi avec passion notre temps et notre énergie de façon bénévole.

Nostalrius Begins PvP, Nostalrius Begins PvE, Nostalrius TBC et tous les serveurs associés seront définitivement coupés à 23h00 (heure du serveur) le 10 avril 2016, sous réserve que notre hébergeur les maintienne en ligne jusque-là. Cela semble un peu irréel, mais nous souhaitons continuer à servir nos joueurs comme nous le faisions, et du mieux que nous le pouvons pendant le temps qu'il nous reste.

Que va-t-il se passer maintenant ? Nous n'avons pour l'instant pas de plans précis pour le futur, et nous nous reposons entièrement sur la communauté de tous les fans de ce jeu.

Nous savons le temps que vous avez passé ici, les guildes dont vous étiez les représentants, ainsi que ces personnes avec qui vous avez passé du temps. Nous savons également la force de ces liens, et qu'ils n'ont pas besoin d'un royaume de jeu particulier pour persister. Pour autant, nous allons tout de même publier les données nécessaires pour mettre en place votre propre Nostalrius, si vous le souhaitez.

Aujourd'hui marque peut-être le moment à partir duquel Nostalrius sera véritablement dirigé par sa communauté, car nous allons rendre public le code source, et les données des joueurs anonymisées (données personnelles encryptées), pour que la communauté dans son ensemble puisse décider de la forme que Nostalrius prendra dans le futur. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous contacter, mais nous ne comptons plus diriger Nostalrius.

Nous avons également adressé une lettre ouverte à Blizzard, que vous pouvez lire, signer et partager. Cela ne fera pas revenir Nostalrius, mais c'est une façon de nous exprimer officiellement en tant que communauté à part en entière.

Nostalrius, c'était surtout la nostalgie et les souvenirs glorieux de l'époque "vanilla". Nous ne savons pas si vous avez vraiment eu ce sentiment comme nous, mais nous espérons surtout que vous garderez tous de très bons souvenirs du temps passé ici. Encore une fois, nous pouvons tous être fiers de ce que nous avons construit ensemble, et d'avoir fait partie de l'aventure Nostalrius, peu importe le nombre d'heures passées effectivement dans le jeu.

Avec nos plus sincères salutations,
L'équipe de Nostalrius dans son ensemble.
Les administrateurs, Daemon & Viper.
L'équipe de développement, Joan, Chakor, Etiakor et Cursive
L'équipe de maîtres du jeu, Tyrael, Abuthar, Akasso, Benevael, Cabotage, Eragon, Ithlien, Nalorious, Nathrizyr, Pottu, Quietist, Roffeal, Same, Seshinriyu, Vaelanor et Voltog.
L'équipe de testeurs, Nano, Fenrir, Link, Stryg, Shahkar et Clank
Syrah de la communication, et tous les autres contributeurs qui nous ont aidé d'une façon ou d'une autre pendant tout ce temps, de façon officielle ou non.

Seule une vie vécue pour les autres en vaut la peine.
Albert Einstein.

Une vidéo montrant la population de ce serveur qui regrette la fermeture quelques minutes avant l'extinction. Côté horde c'est pareil.



R.I.P Nostalrius

_________________
Il y a toujours au moins deux solutions à un problème.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
avatar

Messages : 635
Points : 878
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [free shard] WoW Vanilla   Ven 15 Avr - 13:28

Oui, j'ai vu ça.
C'est vraiment pas cool de la part de blizzard.
Encore, si ils proposaient le même service, même payant! Mais rien. Puis ils étaient au courant, ils ont laissé faire tout le taff de script.
Gros gâchis.
#shameonblizzard

_________________
...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nous.probb.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [free shard] WoW Vanilla   

Revenir en haut Aller en bas
 
[free shard] WoW Vanilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» pliko switch ou zippy free?
» Poudre vanillée (Vanilla Puff Dusting Powder)
» 1er FREE MARKET de l'Indre
» Envoie Fax avec Free de vos documents Généalogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: