Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
Présentation de Faihyech I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
Présentation de Faihyech I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
Présentation de Faihyech I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Faihyech

Aller en bas 
AuteurMessage
Faihyech
Petit posteur
Petit posteur
Faihyech


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53

Présentation de Faihyech Empty
MessageSujet: Présentation de Faihyech   Présentation de Faihyech I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:32

A mon tour de me présenter

Je m’appelle Frank j’ai 42 ans marié 2 enfants et je joue toujours aux jeux vidéo.


Itinéraires d'un joueur gâté

Je crois que mon premier jeu vidéo était sur ATARI, le tennis avec les deux petites barres en suite l'AMSTRAD CPC 6128 et oui avec des disquettes et le langage BASIC.

Puis est arrivé la console NITENDO 32 bit avec ZELDA et d'autre bon petit jeux.

En suite la PS1 avec TOMB RAIDER ce jeux m'a fait vraiment kiffer avec de la 3D 2ème personne, des leviers à tirer ou à pousser et aussi le TIREX un bon jeu de plate forme.

Puis après j'ai eu un MAC, attention 75 Mhz une bombe ..... mais très très dur de trouver des jeux. mais c'est bien là que j'ai joué à mon premier FPS DARK FORCES .

Puis j'ai rencontré une personne qui possédait un PC avec WINDOWS 95 et là j'en ai pris pleins les mirettes avec des titres comme Wolfenstein 3D qui se jouait à partir d'une disquette 3''1/4 il y avait aussi DOOM -- Duke Nukem 3D .

Puis je me suis acheté mon premier PC avec un Pros de 500 Mhz une CG 32 Mo un écran 17'' et tout s'est enchainé réseaux chez les copains des week end entiers à jouer sur HALF LIFE -- Counter-Strike 1.6 -- BATTLEFIELD 1942 -- BATTLEFIELD mod Desert Combat -- JEDI KNIGHT 2 -- ALIEN vs PREDATOR -- et Delta Force Black Hawk Down.

Le temps passe , les jeux ont évolué et le matériels aussi et c'est là que j'ai rencontré deux tox du MMOrpg et suis devenu accro aussi.

Mon première MMOrpg a était WOW, je jouais un Démoniste LvL 85 sous le nom de MANDRAGORRE dans la guilde des SOK.

Puis J’ai eu la chance sur WARHAMMER de jouer dans la guilde des EQUINOXES un MAGUS LvL 40 surnommé MANDRAK. Du RvR de masse Leader par GUDY... le pied total.

Et puis sur RIFT j’ai joué un MAGE nommé FAIHYECH.

Voilà pour mon expérience de jeu.


Jeux actuel et jeux futur.

En ce moment je suis sur Battlefiled 3 sous le nom de Faihyech pour ceux qui voudront me rejoindre pour faire quelque partie avec moi.


J’attends avec impatience GUILD WARS 2 le MMO orienté PvP RVR mais pour l’instant la date de sortie n’a pas été encore prévue.


Temps de jeux.

Je joue presque tout les soirs de la semaine mais ma situation familiale ne me permet pas de jouer à des heures fixes, par exemple à 8h00-8h15 on fait manger les enfants et à 9h00 au lit si tout vas bien.

Je peux donner 1 voir 2 soir dans la semaine avec un horaire fixe 8h00 – 00h00 autrement les autres jours je me connecterai après 9h00 – 00h00 si tout le monde me laisse tranquille...........................


IG.

Je suis plutôt PvP que PvE donc je serai plus sur les champs de bataille que dans un donjon.

Comme mon pseudo l’indique (FAIHYECH) j’aime bien râler mais toujours dans la joie et la bonne humeur (chien qui aboie ne mord pas).





Dernière édition par Faihyech le Lun 4 Juin - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faihyech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de CyK
» Présentation de Dav
» Présentation Tiv
» Présentation du groupe
» présentation de En0cH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Présentons Nous-
Sauter vers: