Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
présentation de major I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
présentation de major I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
présentation de major I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation de major

Aller en bas 
+4
Tiv
Whitebi
Dav
megamajor
8 participants
AuteurMessage
megamajor
L'inconnu
L'inconnu



Messages : 3
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2015

présentation de major Empty
MessageSujet: présentation de major   présentation de major I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:57

Etat Civil :
Prénom : Dorian
Age : 30 ans oh yeah
Ville : Nantes
En couple par intérim Wink


Philosophie et comportement en jeu :  
Pour moi le jeu c'est pour jouer, j'aime le fun tout en ayant la volonté de créer du beau jeu. En jeu j'ai tendance à avoir l'âme d'un meta bruiser, comme dans la vraie vie, je n'aime pas faire comme tout le monde. Sur un jeu dont je connais les rouages je peux avoir tendance à naturellement proposer des actions, mais jamais de manière agressive et je ne m'impose jamais pas la force, d'ailleurs je n'aime pas ça. Je suis clairement orienté pvp quand je suis sur des jeux multi, le pve je garde ça pour les jeux solos et bon, j'aime passer mes soirées à me fritter avec l'ennemi en compagnie de mes potes, plutôt que de farmer des buches dans la forêt du coin Smile


Ce que je cherche en ce moment :  
J'avais arrêté de chercher quoique ce soit pour être franc, le temps où je jouais en communauté me semblait être révolu. En début de semaine goukenn m'a proposé du jeu en team et j'ai dit "pourquoi pas !", étant sur Lol depuis quelques temps et faisant principalement de la soloQ, ça me changerait agréablement.



CV ludique :  

World of warcraft : sortie vanilla jusqu à burning crusade assiduement, ensuite j'ai lâché. Pas grand chose à dire, je faisais mes premières expériences de guilde raid etc...

warhamme online :
là où tout à commencé pour moi, la raie aventure de ma vie de gamer. Ce jeu était fun, tres fun. paix à son âme. J'avais créé une guilde de nains sur Athel Loren qui marchait très bien. fonctionnement tout simple, pas de forum, juste un mumble et des raids tous les jours, pas d'obligation, l'idée étant de jouer tous ensemble. C'était une bonne période.

Rift :
la phase de pex était sympa , le ending était trop léger et lassant

Swtor :
la phase de pex était excellente, mais là aussi le ending avait ses limites. C'est dans ce jeu que j'ai rencontré certaines personnes qui sont sur ce forum.

The secret world :
j'étais pas emballé au début, ni à la fin d'ailleurs, c'était pour attendre guild wars 2 pour le pvp annoncé.

Guild wars 2 :
la phase de pex a été tres sympa, le endign et les dongeons principaux trop lassants et surtout bien inutiles ... On attendait surtout le pvp, bah on a été bien déçu là aussi.

The elderscroll online :  je m'y suis mis mais je n'arrive pas à rentrer dans le jeu

Smite : j'y ai joué 3 mois sympa mais répétitif.

Lol : je joue depuis la mi-saison 3, je m en sors à tous les postes sauf à l'adc où je ne suis pas encore assez nerveux ^^

voilà grosso modo Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

présentation de major Empty
MessageSujet: Re: présentation de major   présentation de major I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:57

Belle présentation et bienvenue chez NouS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

présentation de major Empty
MessageSujet: Re: présentation de major   présentation de major I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:22

Bonsoir de la présentation Smile

Le seul point noir étant ton avis sur Smite ^^ mais nous rentrons dans des considérations qui se règlent en général sur Ts entre Smiteux et Loleux x)

Petite question toutefois, as tu un portrait de toi en peinture et pourquoi diable ne le regardes tu pas?
Et, est ce que ça se passe bien sur LoL?

Whitebi, welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

présentation de major Empty
MessageSujet: Re: présentation de major   présentation de major I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

welcome !

+1 pour white
Revenir en haut Aller en bas
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

présentation de major Empty
MessageSujet: Re: présentation de major   présentation de major I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

white tu parle bien de smite le sort d'invocateur dans league of légend pas vrai ? en même temps je ne vois de quoi d'autre tu pourrais parler .....

hihihihihi Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

présentation de major Empty
MessageSujet: Re: présentation de major   présentation de major I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:49

Honte a moi qui ne poste que maintenant! Embarassed

Tout d'abord welcome et merci de t'être présenté.

Je rejoins White sur l'avis sur Smite. Et je confirme, on trollera réglera ça sur TS... Si j'arrive à y revenir dans des heures décentes... Wink

Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à t'incruster sur d'autres jeux, poser des questions, ou même parler/proposer d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
En0cH
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
En0cH


Messages : 90
Points : 112
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 39
Localisation : Toulouse

présentation de major Empty
MessageSujet: Re: présentation de major   présentation de major I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:48

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garisson
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Garisson


Messages : 85
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 50

présentation de major Empty
MessageSujet: Re: présentation de major   présentation de major I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:52

Welcome !! Very Happy

Bon je sais va falloir que j'y passe un jour aussi mais j'ai la flemme de copier coller ma présentation ^^

Si je fais un screen shot du fichier txt ou j'ai ma présentation sur mon bureau ça marche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de major Empty
MessageSujet: Re: présentation de major   présentation de major I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de CyK
» Présentation de Dav
» Présentation Tiv
» Présentation de Faihyech
» présentation de En0cH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Présentons Nous-
Sauter vers: