Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soirée Fight 2D sur console

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:25

Des que c'est fait on ce redonne rdv mais la ! Je fume pas mais toi tu va boire ! Mouhouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:24

Bonsoir cher tout le monde,
et bienvenue dans ce compte rendu espécial en direct du salon de Tiv!

Tous les participants (Tiv, Dav, et votre serviteur) ont été rassemblés sur les coups de 16h30, avec la ferme intention d'en découdre au joystick! les taunts y sont allés bon train durant l'entre-deux sessions, des amertumes légères fleuraient sur les doigts frétillants, mais polis, de ses adversaires d'une après-midi.

Ayé, clopes and cow de politesses écrasées et premiers verres engloutis c'est l'heure de se mettre sur la gueule! (enfin!)


1ère gille (Chauffe-BO5):

Une domination plus que certaine de Dav à la limite de la perfection, 6-1, riant au nez d'un Akuma dépassé, malgré une rage intérieure contre le désormais fameux "Ha-dooken" (prononcer Meuporg), ses boules de feu n'ont rien pu faire face à un excellent Ryu.. J'ai eu le privilège, l'arrogance en fait, de lui voler une win avec Dhalsim, maitre de la lenteur devant l'éternel, des combats fastidieux, long..souvent mou (2minutes et des boulettes si je me souviens bien pour certains)^^ son Bison surdoppé s'est fait endormir et un petit peu braiser..Tiv,3-3, n'a pas été en reste de malaxage d'indou hyperflex puis que son Gouken à littéralement mis une fessée à notre cracheur de feu, me laissant bon dernier avec un 1-6 bien mérité... ah on ne m'y reprendra plus à la méditation..

"Hey tiens défi! Sur les 3 prochaines grilles on à pas le droit de prendre 2fois les mêmes persos..ah et les perso de la grille de chauffe ne sont, du coup, plus dispos.." lança Dav, passablement chaud bouillant..

"chiche.."
"ah ouais mais j'ai que 4 persos toussatoussa..."


2ème à 4ème grille (BO5):

Tout simplement génial, 3grilles à jouer sur la longueur, teasant l'autre du regard pour choisir son personnage en fonction du choix de son adversaire donnant lieu à des combats fulgurants (CammyD/AdonT) où la connaissance du personnage et de la façon (de l'instinct diront les plus aguerris) de jouer de l'autre étaient primordiales, allant de surprises (SagatJP/SakuraD ; FeilongT/KenD) en No-Match (toute ma 5ème grille, Balrog et Chun-li si vous me lisaient..bye) du TcheataY aussi, je ne citerais pas les boules de feu traversés Dav, ou les pixels de l'orteil droit de l'ulti de Fei-long (ah et en le tapant par derrière ça fonctionne Dav? :p)...
On notera que la grille 3 a été une ode aux 4rounds et la grille 4 une sonate en 5rounds.. On sent les poignets s'échauffer, les doigts trouvent leurs touches et les combinaisons remontent aux cerveaux au fur et à mesure mais sûrement.. Des rebondissements partout à tel point que tous les concurrents ont fini avec 12 points
Dav (1-6 ; 5-5 ; 6-3)
Tiv (4-4 ; 3-5 ; 5-3)
Jp (6-2 ; 5-3 ; 1-6)

Ce qui, à la fin de la première session de grille nous donne ce classement:
- Dav - 18 points 1er
- Tiv - 15 points 2nd
- Jp - 13 points 3ème


Grosse pause refaisage de grille, clopes, boire manger des noix, remanger des noix (aieu* les doigts), reboire, reclopes..

" Téai! je viens de finir les grilles, on choisit un perso et on le garde pour toute la page, oui les 4 grilles" s'exclama Dav entre 2bouchées de noix
"' 'tin t'es chaud là..ok"
" ça me va...j'vais vous bouffer"


C'était dit:
-Dav IBUKI
-Tiv AKUMA
-JP BLANKA


.. sunny

1ère grille (BO5):
on assiste à un fail énorme de Tiv qui s'effondre, 1-3, face à Dav plus vif que jamais..mais aussi a une surprise puisque ce sont les seuls points qu'ils marqueront sur cette grille ( bounce ) Le travail de fond que j'entame sur eux hors jeu commence à porter ses fruits

2ème grille (BO5):
C'est le réveil du démon, il inflige souffrance et peine à la pauvre Ibuki, qui malgré des poches sans fonds d'où elle sort une multitude de Kunaïs, à éprouvée beaucoup de difficultés pour arracher la victoire, 3-2, souvent à peu de Pv mais toujours grandement... Là encore ils devront se contenter de leurs seuls points engrangés pendant ce match, la suprématie de l'homme bête est en marche, Nicolas Tesla serait fier de son monstre, rien ne bouge.. ( re bounce )

3ème grille (BO5):
Serait-ce une illusion, non c'est Tiv, revenu d'entre les morts..Enfin Ibuki a mordu la poussière, fini le règne de la femme voilée masquée, il en aura quand même vu de toutes les couleurs puisque pas un seul de ces combats ne s'est terminé avec plus d'un tiers de vie restant au vainqueur..du grand art, de la connaissance, du skill (là encore, pronnoncer Meuporg), du flegme (MAIS PUTAIN ENCULE D'ULTI QUI PART PAS!!!!) et un joli 3-2 à l'arrivée... Et par dessus tout il réponds l'effronté, chaud patatte qu'il était le démon, se ruant sur cette pauvre créature électrique, l'assaillant de coups et de boules de feu pour lui couper son espace de jeu, mais akuma joue pieds nus... du coup il reste sensible à l'électricité et mord la poussière dans un 2-3 ensanglanté..
Dav 2-6
Tiv 5-5
Jp 6-2

4ème grille (BO5):

Tout Bascule, Tiv est chaud bouillant alors que l'on sent un coup de mou chez Dav après ces coups dur à répétition ( oui il est arrivé un incident malheureux à Ibuki),quant à moi ben je vous avoue que j'avais bien l'intention de ne pas laisser faire ça sans répondre..
Akuma, sans doute vidé de son énergie après s'être rappelé que sa femme lui avait demandé de mettre une machine en route, prends l'eau de toutes voies et s'effondre sous les coups de Dav, 1-3, plus rien ne passe, des contres de folies, une esquive, 2-3Ex d'affilés pour user, un SupeR aux Kunaïs qui tue sur un guard, le mental était là..car rien ne sert de se téléporter en lançant son ulti si c'est pour se faire contrer par de l'éléctricité... :p
*Tapage de torse* -oui Shamus/Blanka même combat <3-
Et encore une fois, sur cette page, ils devront se contenter de ces maigres points sur cette grille.. Je les ai dévorés.. I love you et bounce final

pour un Résultat final de :

- Jp -: 24 points 1er
- Dav -: 11 points 2ème
- Tiv -: 9 points 3ème


TErrrrrrible scéance!! il faut remettre ça "au plus vite" selon les dispos de tout le monde (oui tous ^^ *regarde CyK*), promis je trouverais autre choses que des noix... :p

Ah oui aussi Like a Star @ heaven J'ai mis le seul perfect de la scéance dans sa gueule à Ibuki :p


Whitebi, croyez moi dedans mon moi je faisais des bonds à la fin de la 2ème page
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:36

Phat phat phat !!!

Focking compte rendu!! Grand plaisir a le lire ma foi ^^

Pour ce qui est de ma présence, ce se pourrais bien, mais comme dit irl, je suis pas juste fan de la baston en 2D et encore moins juste un seul jeu. Après 2h, je sature.
Avec en plus pas la possibilité de m'entrainer, et même si je l'avais je prendrais surement pas le temps vu comment je colle GW2...

M'enfin bref. Faut que je sois nien luné le jour J ^^ Vous commencez à me connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
lyssa
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 11
Points : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

Même moi qui n'y connais rien, j'ai adoré lire ce compte rendu qui me fait vivre cet intense moment vibrant d'émotions en tout genre, saupoudré de testostérone et d'intelligence toute masculine^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Comme dit au tel, magnifique compte rendu bien plus détaillé qu'à son habitude.

Du coup c'est tellement bien raconté, que je n'ai plus besoin du statut de modérateur au vu du respect qui ressort de ce texte. Parce que oui je dois avouer que notre serviteur a plutôt la victoire modeste, si vous aviez vu le massacre sur le 2e pool de grilles... d'ailleurs encore heureux qu'il n'y avait personne pour filmer.

Par contre à çà:
Citation :
les pixels de l'orteil droit de l'ulti de Fei-long (ah et en le tapant par derrière ça fonctionne Dav? :p)
Je réponds par une question: Les coups de pied en saut de Blanka on peut les contrer une fois la console éteinte?

Enfin bon je reste un petit peu vexé de m'être fait donné une leçon sur un perso que je maitrise, je pense devoir m'en remettre à ma signature.
[1ere soution]Vu que j'arrive devant Tiv au classement, il me suffit ptet d'arrêter les trainings avec lui et les faire avec White.
[2eme solution]Face à un Blanka, changer des Kunai avec des boules de feu devrait passer outre à une électricité statique.

@ Charly: On peut trouver une alternative, comme venir avec le matos chez toi pour une prochaine session. Pour les jeux, je n'ai que SSF4 (3 versions différentes quand même^^) et Blazeblue, puis c'est uniquement pour ces deux jeux que j'ai la XBOX mais je ne suis pas contre se fighter sur d'autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 2:46

Cinquieme session :


_jeu: Super Street Fighter IV arcade edition .
_La date: Samedi 13 14h a pas d'heure .
_Le lieu: Chez Tiv ou Chez Dav ou Autres
_Autres: Ce que vous voulez boire/manger.


PS: Nice poste White ! affraid GO GO GO GO GO 5iem SESSION !!!! Twisted Evil

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:12

Meurci les gentils mots les keupaings (et la keupine) Smile

Je devrais être sur Paris ce weekend mais rien de sur encore et vu ma patte folle je vais probablement me caler pour "récupérer" dans un canapé (le mien, le vôtre, le leurs); du coup Up Smile

@Tiv: ça avance le mode normal? ^^
@Dav: les coups de pieds de Blanka sont facilement contrables lorsque la console est éteinte, tu veux que je te prête Kelo jusqu'à samedi pour train? :p


Whitebi, jamais méchant, toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:18

C'est Kelo ou Kero?

Sinon up samedi aprem, je veux bien chez moi ou à la limite on peut aller chez JP pour changer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

Mode normale ... Dav a pris blanka ... j ai pris une taule
Tiv a pris blanka ... Dav a pris une taule avec 3 bouton


Cheated stou geek


!!!! ME TARD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:26

Ah oui je peux recevoir si vous voulez Smile

c'est Kelo prononcer en yaponais, au fait ça va un peu mieux Dav?

Et ce n'est pas que 3 boutons Blanka s'il te plait ^^ (en même temps yen a 6 de dspo de bouton)
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:38

En fait pour Tiv y a que 3 boutons, parce qu'il ne faisait que l'électricité ce qui se réduit à poing léger/poing moyen/poing fort Smile

Et oui JP ca va mieux, d'ici ce we je devrait être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:27

Ah oui donc le problème du coup de pied en l'air ou de la talonnade au sol n'en est plus un alors :p

nb et à tester si vous avez la foi, l'esquive via son coup de poing bas (qui le fait glisser au sol).. ça devrait passer sous la plupart des projectiles de mémoire, contrer l'ulti d'akuma, passer outre l'élec d'un autre Blanka, esquiver les Kunais du super et des Ex- ...

Whitebi, sinon ya mastercard hein
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:06

Whitebi a écrit:
Et ce n'est pas que 3 boutons Blanka s'il te plait ^^ (en même temps yen a 6 de dspo de bouton)
Ce qui fait 50% des compétences utilisées... ce qui reste largement mieux que ans certains MMO ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:23

!!!!!!! J - 1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:48

ébé... c'était long et bon encore cette fois Smile

Tu as bien fait de faire le décompte Tiv ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:09



... Et voila TiV au lever du jour ...


Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Pendu10
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:03

hurm... ça me fait penser à un poteau élèctrique ça... mais mais où sont les boules de feu sur l'image? Ha !!! Je dirais qu'elles sont perdues loin derrière l'horizon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

oui tu as raison Dav', je pense que le fond rouge est dû aux explosions des boules de feu.. Smile

Re bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:36

6eme session :


_jeu: Super Street Fighter IV arcade edition.
_La date: Samedi 27 septembre de 14h à pas d'heure .
_Le lieu: Chez Dav
_Autres: Ce que vous voulez boire/manger.


PS: j'attendais le compte rendu de la précédente session avant de poster celle-ci, mais il semblerais que ce serait aussi douloureux à faire que les matchs qui ont "feed a monster".


Dernière édition par Dav le Ven 26 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:20

Compterendu 5 iem Session

Oui j'ai du retard mais je suis tel le phénix: je renais de mes cendres !

(Car oui j'ai brulé vif à coup d’électricité)

Pour Commencer première grille de chauffe :

Dav - JP : 3/0
Dav - Tiv : 1/3
JP -Tiv : 0/3

1ier TiV : 6
2iem Dav : 4
3iem JP : 0

Suivi du Défi de DAV !
Chaque joueur Choisit 8 personnages .
Celui qui ne joue pas choisit quel perso vont prendre les 2 adversaires .

Perso que JP a choisi :
Ryu , blanka , guile , onda ,ken , cody , sagate , seth

Perso que Dav a choisi :
Ryu , ken , sakura , sagate , camille , feelong , deejay , bison

Perso que Tiv a choisi :
Akuma , oni , gouken , ryu evil , juri , balrog , dudley , adon

Résultats sur 4 grilles :

Premier : DAV 17 points
Deuxième : TIV 16 points
Troisième : JP 14 points

Suivi de 4 autres Grilles Sans défi particulier .

Premier JP : 24 point
Deuxieme DAV : 14 points
Troisieme TIV : 8 points
JP met 2 perfects a TiV
Et oui c'est la fin de TIV qui prend une taule face à EDF (blanka)

Suivi du défi "celui qui gagne garde la manette" ...

JP après 10 victoires consécutives est parti faire à manger ....
Dav et TiV score 2/1

Puis après avoir mangé devant un manga, viennent les 4 dernières grilles ..

Premier JP : 20 points
Deuxième DAV : 18 points
Troisième TIV : 7 points
JP met un perfect a DAV

14 heures de Street Fighter 4 . Super session ( Dur pour Tiv un peu moins pour Dav )

GG a JP qui est sponsorisé par EDF !

Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:20

et up pour la 6iem ! je me suis remit :p
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:28

bounce

Content de voir que tu t'es remis pouletou, et bien entendu présent pour la 6ème!

Afin de rendre à César ce qui appartient à Dav' et qui n'a pas été noté sur les grilles car fin de session free, Ibuki n'a pas été en reste puisque j'ai aussi pris un Perfect de la part de Dav' Smile <1 prêté pour 1 rendu, balle au centre>


Whitebi, et sur le ton WoW, "Perfect! et toi, tu t'y mets quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:00

Mouais, je pense surtout que le perfect que t'as pris était dû à une blaze de gagner et qu'apres 14h de game la motivation n'était plus au beau fixe Sleep oui ainsi que le sommeil. Un point que je suis tout à fait apte à comprendre et même à accepter Wink.

De toute façon je reste motiver à jouer contre toi et reprendre ma suprématie sur ce jeu ^^.

Dav, un "PERFECT perfect perfect" qui résonne dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:21

Au fait..... !!!! et les vidéo alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:37

cyclops oublier ... je vois ca demain avant de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Fight 2D sur console - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Fight 2D sur console
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free fight the new tough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: