Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soirée Fight 2D sur console

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:57

Les résultats de la 6 ème session

Le mode demo tourne en boucle depuis plus d'une heure, faisant défiler la cinématique et de courts passages de combat aléatoire, tel que sur une vraie borne d'arcade sans l'inconvénient du petit message "insert coin"...
... La vraie raison n'est autre que pour éviter de galérer une heure que la console daigne faire tourner le jeu, mais bon laissez vous emporter par la première ambiance Wink.

Tiv arrive le 1er, JP nous avertit qu'il boit son café et se pointe, quelqu'un sonne et ho quelle surprise en ouvrant et voyant Charly venue lui aussi taper des coudes (ou en découdre). Puis vient le tour de JP (avec un sac de pomme de terre... oui ...) qui une fois arrivé recoit un coup de fil, tous crurent à NoDeath mais non c'était un poto de JP. Nous voilà donc 5 pour cette session, le temps que tout le monde arrive la mécanique des Pad était déjà sollicitée. Bizarement pas d'alcool se servit mais café, Redbull , Limonade/menthe et plein de fumé dès le début.



Podium à 5: 1 grille

1er: JP 12pts
2e: Dav 9pts
3e: Tiv 8pts
4e: Cyk 6pts
5e: P-ro 2pts

Commentaires: Tout ce petit monde ayant un peu trainé sur "l'apéro", il fallut vite faire les matchs de Cyk tant attendus par sa chérie et avec surement l'envie pressante de la rejoindre ^^. Ca n'a pas empêché de voir quelque jolis fights, Même P-ro s'en est pas mal sorti malgré le fait qu'il n'avait pas touché ce type de jeu depuis les années 90. A noter que notre sheamus n'aura pas laissé de cadeaux à qui que ce soit en remportant tout ses match par un 3-0 (salop ^^). Deux auront éffectué un Perfect "non mérités" et que je ne nommerais même pas pour la peine Twisted Evil , on était tous d'accord sur le coup, si si je m'en souviens. Ce n'était donc pas une grille de chauffe (le 12-0 à l'appui), c'est sur ce résultat que Cyk et P-ro nous quittent.
PS: Je tiens à préciser que Cyk nous à sorti le SUPER de EvilRyu à plusieurs reprises alors que certains plus aguerris ont encore du mal à les placer huhuhuhu.



Podium à 3: pool de 3 grilles

1er: JP 17pts
2e: Tiv 12pts
3e: Dav 10pts

Commentaires: Pff même pas un défi de lancé, juste nous avec nos perso respectifs... enfin si je me souviens bien ^^. Je pense que oui vu que sur la 1ere grille JP est avec 2 matchs à 3-0 hehe. 2ème grille plus surprenante avec un exequo pour les 3 joueurs qui sont donc à 5 matchs gagnés pour 5 perdus. Pour finir sur la 3ème grille, JP remporte bien sûr ses 2 matchs mais bien plus difficilement que d'abitude puisqu'il se fait prendre 2 round sur chacun. Dav quand à lui prend un 3-0 vs Tiv qui en fin de compte lui vole la 2ème place du podium.

La faim se faisant sentir, Dav avait prévu le coup de la faineantise de cuisiner alors il lance une pizza. De leur côté JP et Tiv se mettant à faire cuire les patates sur un filé d'huile... bon il faudra les arroser d'eau régulièrement pour éviter de faire manger la poêle plutôt qu'eux ^^. Restauré devant 2-3 épisodes de Kaamelott, nous voilà repartirent les pads entre les mains.



Podium à 3: pool de 4 grilles

1er: JP 19pts
2e: Tiv 18pts
3e: Dav 15pts

Dav malgré sa dernière place inflige un perfect à JP, ce sera le seul comptabilisé de la session.

Commentaires: Comme les points le montrent, l'écart s'est resseré mais vous allez voir c'est tout con. A part le fait qu'aucun défi n'a été lancé encore une fois huhuhu, JP n'a pas pris Blanka mais Seth, Dav sans Ibuki mais avec Akuma et Tiv... bah sur sa Jury (^^ oui). Ce qui donnera pas mal de win à Tiv avec des 3-1 sur la 1ère grille et qui continuera à nous mettre une pression folle, alors que Dav ne se ressaisit pas et galère avec son Akuma même en arrivant à sortir ses Super et Ultra, toujours esquivés par de simples sauts. Quant à JP il s'est très bien débrouillé (comme il nous a habitué) puisqu'il arrive 1er avec un nouveau perso en main, mais pas n'importe lequel non plus. Seth est "dans la sphère Progaming" le plus destructeur, à la manière d'un Kakashi le voleur de jutsu, il mixe une panoplie de coups spéciaux venant des autres figurant de SSF4, sans en avoir un à lui Smile.


Je reste dubitatif en écrivant les commentaires, me rappelant pas trop qui prenait qui, la faute à une petite baisse de régime durant le we. Me voyant dernier en ayant joué à plusieurs reprises Akuma, dont je n'aime pas tellement, alors qu'avec Ibuki je reprenais du poil de la bête sur Blanka (ho tiens pas mal celle-là).

Vivement la prochaine une fois de plus, vous allez manger du kunai.


Dernière édition par Dav le Jeu 13 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

Encore un bon compte rendu !!
MAis quand même, faut penser a varier le jeu, 4h de défonce par Blanka.... ca donne envie de mettre les doigts dans une prise et d'en finir !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

Autant refaire une partie à ce compte là, et s'économiser la charge d'un électricien :p

Gratz du compte rendu Dav', je note l'utilisation d'une couleur spécifique aux Perfects et la naissance d'une expression Franco-Streetfightesque "Reprendre du poil de la bête sur Blanka" (que j'applaudis des 2 mains pendant que celle restante débranche ton PaD..)
Mon travail de fond porte toujours ces fruits, à moindre échelle vu que vous n'êtes plus dupe, mais il continue de fonctionner ^^, je sombrerais dans le rhum la prochaine fois voir si vous tombez dans le piège :p Et je pense même à reprendre Dhalsim, non pas pour taunt, mais vu que toutes les couleurs de Blanka ont été débloquées .. ^^


Whitebi, l'électricité c'est comme les antibiotiques, Seth pas automatique..
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

2iem de la Soirée je sauve l'honneur !!! Very Happy ... même ci sur la fin j'en voulai plu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:52

7eme session :



_jeu: Super Street Fighter IV arcade edition.
_La date: Samedi 17 septembre de 14h à pas d'heure .
_Le lieu: Chez Tiv
_Autres: Ce que vous voulez boire/manger.


PS: Tiv est occupé par la maj de GW2, je sais aussi que cette session tombe pendant le we event sur GW2, mais perso je pense pas louper grand chose et lire le patch note me suffira.


Dernière édition par Dav le Jeu 6 Déc - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Hihi Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

8eme session :



_jeu: Super Street Fighter IV arcade edition.
(Et oui Tiv!!! C'est moi qui post, c'est moi qui annonce le jeu huhuhuhu)
_La date: Samedi 15 Decembre de 14h à pas d'heure .
_Le lieu: Chez JP
_Autres: Ce que vous voulez boire/manger.


PS: Je trouve qu'il y a du laissé aller, entre l'attente du dernier compte rendu et l'annonce de la prochaine session.

D'ailleur je vais le faire le comtpe rendu de la 7eme session, en fait c'est simple JP est 1er, Dav 2eme et Tiv 3eme. Sachant que j'ai rendu la difficulté augmenté pour JP en ayant pris Blanka niark niark niark Twisted Evil .
J'ai aussi une fois de plus lancé un défi, chacun choisis un ordre de perso differents pour chaque match joué, là aussi ce fut simple ... enfin pas pour Tiv ... puisque il a dû se fader deux fois le trio RUY, KEN, BLANKA et pris dans le même ordre par JP et Dav.

Vivement se retrouver sur un canapé pad en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

'tin je chie dans la colle avec le compte rendu Mad


Whitebi, allez sors toi les doigts un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

Men parle pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

9eme session :



_jeu: Super Street Fighter IV arcade edition.
_La date: Samedi 9 Février à partir de 14h.
_Le lieu: Chez Dav
_Autres: Ce que vous voulez boire/manger.

Je propose ce we parce que j'ai envie de fighter, mais on peut prevoir ça pour le we d'après, surtout que c'est un dimanche et que le soir on tardera pas trop puisque tout le monde bosse le lendemain.

Donc dites moi vos dispo.

PS: il manque 2 compte rendu, ceux de la 7eme et 8eme session... JP ?! Tiv ?! ^^ J'en ferai un résultat de l'année 2012.


Dernière édition par Dav le Jeu 31 Jan - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:38

Pas trop tard Dimanche oui! Y a event Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 8:10

UP ! CHAUD CHAUD CHAUD ! Twisted Evil

LOL .. Samedi SC2 toute la journée et Dimanche SSF4 toute la journée ..

Un bon Weekend en gros Twisted Evil ...Jusqua que la bete verte arrive Shocked Crying or Very sad Sad


ENJOY !

PS:
Ha j'ai oublier ! Je vais serai la a 15H au mieux repas de famille a la femme

dimanche midi je vais essayer de faire vite voir m'esquive mais la je pari pas sur le Win de ce mouve ! geek .
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:17

En fait je suis un peu con, je suis mais alors pas du tout dispo dimanche.

Du coup je propose plutôt pour le samedi 2 Février (et je fais la maj sur le post).
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:32

Ha bas lol !

Et samedi j'ai un truc je tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:08

maj: repoussé au samedi 9 février.
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:15

Up pour le 9
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:26

Je vous ai mis un ss forum pour poster vos RDV. Cela vous permettra de pas vous bloquer pour les CR en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Contenu sponsorisé





Soirée Fight 2D sur console - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Fight 2D sur console   Soirée Fight 2D sur console - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Fight 2D sur console
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Free fight the new tough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: