Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
How to Survive  I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
How to Survive  I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
How to Survive  I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 How to Survive

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

How to Survive  Empty
MessageSujet: How to Survive    How to Survive  I_icon_minitimeMer 30 Oct - 0:20

How to Survive  How-to10

Yop tout le monde !

Je me suis acheter How to survive , Un survival zombie sous forme 3D iso A la diablo 3 Hack and Slash ! Bizarre .. Me suis dit pareille .. Je suis allée sur une chaine Youtube d'une team qui joue a tout les jeux de zombie et autre mais surtout le zombie . J'ai était surpris , ça ma attiré , Mon parcours qui ma fait acheter How to survive et le suivant

-Je tombe dessus sur steam :

http://store.steampowered.com/app/250400/?snr=1_7_15__13 .

-Je vais sur ImmersiveTV (team Youtuber ) :

https://www.youtube.com/channel/UCgo7Y9buKZ1ekyT7DcQOyTA .

-Achat 10 euro .

Il y a 2 video plus celle sur steam je vous laisse apprécier !


Aprés teste perso :


Il y a un scénario sympa amusant et vif ( Peu ce faire en COOP ! 2player )

Il y a des defis , Pas fait encore ( COOP ! 2 player )

En jeux les + :

Craft ; en jeux pour crée Arme cac/distance ( plein ! Je donne pas tout ce que j'ai crafter ca spoil sinon la recherche Ig )

Craft ; pour des armures . Pour le moment j'en et trouver 3 type ( les partie d'armure sont la tête / jambière / plastron je reste je sais pas encore )

Craft ; ou plutôt Custom l'eau , la viande , plante pour faire des médicament de la super bouffe des super boisson et position de force , précision ext. et d'autre Chose que je ne peux dire qui sont vraiment fun a découvrir .

Arbre de Talent : Il y a des niveau , pas non plus 80 . Avec des compétence pratique . Du genre la faim 30% moin vite , Apprendre a faire des Flèches Explosive Huhuhuhuhuhu ext . C'est pas le point clé du jeux mais cey sympa !

Le Scénario ; Je dirai Bien , Très Fun/rapide/Très marrant/stressant .
Je les pas terminer encore . mais pour 10 euro c'est carrément pas de l'escroquerie .

Les defis ; Pas fait encore .


Les - ou ce qui peux gêné :

Le systeme de tire compliquer quand ta une horde au fion ! Moi ca me va j'aime le Hit and Run dans Sc2 . Je rassure C'est plus simple dans How to survive .

La Coop , Partage de l’écran ( non pas en 2 ) Ca ce voie dans les vidéos
En gros les 2 jours ne peuve pas trop ce séparé . Moi ça me gêné pas et puis ce séparé c'est pas vraiment la meilleur idée , Sauf cas extensionnel je pence A CE CON DE SCIENTIFIQUE dans Word War Z qui Fou un bordel dans le labo !  

Le difficulté j'ai vu 2 mode de difficulté : Noob or Iron Man Bas ca porte bien sont nom .. je suis en mode noob dans le scénario , c’était très facile Mais plus j avance plus ca deviens chaud chaud chaud les marrons je referai un compte rendu sur la difficulté et les défis . Pitaitre avec l'un d'entre vous mouhouhahaha !

Fait savoir ci vous avais des Questions !

Je vous laisse Je par retrouver KOVAC ( pnj du jeux énorme ! ) tcho tcho tcho

ps: J'ai parlé un peu plus ça ma était reproché ^^ . J'ai fait ce que j'ai pu . en espérant que je vous et pas rendu aveugle ! .. remarque  ..
Revenir en haut Aller en bas
 
How to Survive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: