Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
[MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
[MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
[MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MMO] Warhammer Online : Le retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MMO] Warhammer Online : Le retour ! Empty
MessageSujet: [MMO] Warhammer Online : Le retour !   [MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimeDim 19 Mar - 18:45

Oui,, vous m'avez bien lu !! Warhammer Online est de retour !! Pas officiellement, mais sur un privé, du coup encore en alpha, mais gratuit !
Si y en a qui veulent y retourner, merci de dire si vous voulez jouer Ordre ou Destru.
Pour ma part, je pense que je vais aller y faire un tour et lvl dans les QP et RvR !
J'aurais bien bien refait un Orc Tank, mais solo, c'est rude !


[MMO] Warhammer Online : Le retour ! Ror-logo2

https://www.returnofreckoning.com/
- Créer le compte (si pb de mail de confirmation, nous le faire savoir)
- DL le Laucher (DDL) ET le client (Torrent) ou tout récup chez moi sur USB
- Jouer !
- Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

[MMO] Warhammer Online : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Warhammer Online : Le retour !   [MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimeDim 19 Mar - 19:11

question : est ce trop gourmand pour mon gentil pcp portable sachant que j'ai pu faire touner star war mais pas en full (et quand je dis pas en full c'est vraiment pas en full !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MMO] Warhammer Online : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Warhammer Online : Le retour !   [MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimeDim 19 Mar - 21:09

C'est plus vieux que SWTOR.
Je sais pas trop la config mini requise, c'était 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MMO] Warhammer Online : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Warhammer Online : Le retour !   [MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 20:55

J'avoue que ca donne envie (parce que gratos), mais me retaper les 40 lvl pour arriver à la même merde que nous avait servit Mythic... ca me freine. Quand je parle de merde je pense au map couloir, aux citadelles inaccessibles, aux prises de capitales qui étaient bordélique et sans parler du pve hl qui était plus que bancale voir très mal fait... et les lags... et les crash serveur...

Je me suis quand même inscrit, je viendrai te piquer le client mais ce sera plus pour venir vous voir Smile

La question que je me pose c'est quel version ils mettent en ligne? Parce qu'avant les nouvelles classes, j'aimais jouer le DoK mais une fois le tank elfe noire et haut elfe sortie ca s'est réduit à healer.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MMO] Warhammer Online : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Warhammer Online : Le retour !   [MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:03

C'est la version 1.4.8

Y a les classes dont tu parles il me semble, donc après.

Pour ce qui est de servir le même plat que Mythic, ce serait résumer Nostalrius à Blizzard, et je ne trouve pas ça très juste. Encore en Alpha, il faudra voir l'énergie qu'ils mettent dans leur projet.
De plus, y a pas la masse de hypé d'avant.

Pour ce qui est du lvling, j'ai commencé, et quand on aime le gameplay, le lore et la gratuité, alors tout peut prendre le temps que ça doit prendre. J'aime bien les QP, du coup, juste pour éclater des trucs, ça avancera au rythme que ça doit et ça permet de la souplesse pour jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MMO] Warhammer Online : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Warhammer Online : Le retour !   [MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 16:08

Oui sauf que wow vanilla m'a plu à l'époque de blizzard, Warhammer m'a plu jusqu'à que je découvre les fort locké et les citadelles fermées à la majorité du serv. Puis il y a Nostalrius fr (avec le up 60 direct...juste génial cette option) et le Nostalrius reboot en serveur euro où là ce fut un peu chiadé au niveau communauté.

Après vu que ca se passe après l'ajout des classes, je ne sais pas si ils ont amélioré le système rvr et j'aimerai bien savoir ce qu'il en est. Le gameplay avec la monté en lvl m'avait plu et si je me rappelle bien ca n'était pas si long que ça d'arriver lvl 40 (on en discutait avec Goukenn et Faihyech qui disait que cétait long et chiant comme wow en gros). Dans mes souvenirs les QP avec les BG nous avait enlevé cette lourdeur du lvling, c'est aussi une période où je nolifais, du coup pas super objectif pour un casual.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMO] Warhammer Online : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Warhammer Online : Le retour !   [MMO] Warhammer Online : Le retour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO] Warhammer Online : Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Warhammer 40.000: Eternal Crusade
» Albion Online
» The elder scroll online
» [CLE BETA] Anno Online
» The Elder Scrolls Online (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: