Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
Tiny Island I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
Tiny Island I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
Tiny Island I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiny Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Tiny Island Empty
MessageSujet: Tiny Island   Tiny Island I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Mer très cher,

je vous propose de découvrir un petit jeux sympa dans la lignée de shakes and fidget (d’ailleurs c'est fait par la même équipe) : Tiny island

donc le principe du jeu en gros est le même que shakes et fidget, mais il y a pas mal de différence. tout d'abord l'univers, point d'héroic fantaisy, ici on est au pays des pirates et on doit défendre son îles et trouver des trésor.

Nous devon donc créer notre pirate, autre subtilité, c'est que l'on n'équipe pas notre pirate avec une arme ou éventuellement un bouclier, mais on l'équipera d'une arme ainsi que de 3 sort qui serviront pour les combat q(ui sont un peu particulier mais j'y reviendrai après).

ensuite concernant les quêtes quotidiennes et les donjons, alors ici il n'y a pas de quête donné par un pnj comme dans shakes, elles sont remplacé par des attaques lancé contre votre îles par des montres ou des pirates. Quant aux donjons et bien ils sont remplacés par des îles où il faut trouver le trésor( par contre la c'est le même principe que dans shakes).

Autre différence, la jauge de quête, dans shakes on avait une jauge de 1h il me semble pour faire des quête allant de 2 à 20min, on voyait simplement le temps défiler jusqu'à la fin de la quête avant de pouvoir en faire une autre, et quand la jauge était vide soit on attendait 24h quelle se remplisse, soit on buvait un bière qui coutait des champi qui eux même pouvait être acheter pour du vrai argent, idem pour les donjons, on ne pouvait faire qu'un attaque/étape par heure ou bien consommer un champignon.
ici c'est on est en Possession de 5 coeur qui se régénère à coup de 1 toute les 30min, et c'est une attaque de monstre ou une étape de donjon pour 1 coeur je sais pas si je suis très clair pour le coup)

Par contre grosse différence avec shakes, c 'est le système de combat, la où shakes on était spectateur de l’affrontement entre de 2 ligne de stat et bien ici on affronte nos adversaire dans une sorte de candy crush, et c'est la qu'intervient nos trois sorts équipé auparavant.

Donc comme je disait le combat se présente sous forme de candy crush avec des forme à aligner par 3 pour déclencher des actions.
donc nous avons tout d'abord:
- les pièces d'or qui aligné par 3 donnent.... de l'or
-l es noix de coco qui donnent de l'xp
- les cranes qui aligné par 3 nous font utiliser notre armes et provoque des dégât chez notre adversaire et lui font baisser ses pv
- les pierres rouge qui alignées par 3 nous permettent de remplir la jauge de notre sort rouge et une fois plaine déclenche le sort
- idem pour les pierres verte et le sort vert
- idem pour les pierres bleues et le sort bleu

voila je ne suis pas encore allez plus loin, je n'ai pas encore fait de pvp, je n'ai pas encore compris toute les subtilités du système de combat, puisqu'on peu faire des "combos", mais le jeux et sympatoche et apporte un petit vent de tactique avec ce système de combat.

pour ceux que ça intéresse, mon pero s'appelle "trunk" et je ne crois pas qu'il y ai de serveur particulier

Tiny Island
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Tiny Island Empty
MessageSujet: Re: Tiny Island   Tiny Island I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:25

alors apparament si il y a des serveur donc à priori suis sur le monde 1 allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Tiny Island Empty
MessageSujet: Re: Tiny Island   Tiny Island I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:20

bon je ne retrouve pas le serveur où j'avais mon précédent perso du coup j'en recré un sur le serveur américain île 1 sous le doux nom de Rackham le Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tiny Island Empty
MessageSujet: Re: Tiny Island   Tiny Island I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:41

Je ne sais pas trop ou je suis, apparemment ils ne donne pas le choix.
Le problème que j'ai avec ce genre de jeux, et qui fait que je n'y jouerai pas, c'est que le temps de jeu est limité ou payant.
30 minutes pour regen 1 action, ca fait mal, surtout quand on voit à quelle vitesse les parties peuvent se finir. Du coup tu joues 15 minutes max avec tes 5 cœurs, et tu poireaute 2H30 pour la regen.
Jeu inaccessible du boulot et pas trouvé sur téléphone.
Par contre j'avoue que ca détend, c'est assez fun, même si je ne suis pas habituellement fan des jeux de puzzle, comme il faut faire baisser une barre de vie, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Contenu sponsorisé





Tiny Island Empty
MessageSujet: Re: Tiny Island   Tiny Island I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: