Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
[ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
[ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
[ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ALPHA] RoboCraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:07

[ALPHA] RoboCraft Robocraft_splashscreen
Vous en avez surement entendu parlé ces derniers temps, ou alors vous trainez pas sur le TS, voyez aucun de Nous IRL et vivez dans une grotte !

Site Off : http://robocraftgame.com/

- Le jeu est en alpha.
- Gratuit avec accès immédiat.
- Dispo en stand alone ou par Steam.
- Le cash shop, pour le moment, est cosmétique et/ou accélerateur de progression, mais n'offre aucun avantage IG.
- Le jeu ne dispose pas encore de mapping pour les touches, donc il faut <Shift+Alt> pour passer le clavier en QWERTY sous seven. (Je laisse aux users de W8 le soin de détailler la proc.)


Le jeu en lui même est composé de 2 phases : La construction et la baston.

La construction :

- Le but de cette phase est de construire un véhicule qui peut rouler/voler/flotter/tourner, bref, qui se déplace et qui tire.
- 3 types d'armes : phasers, plasma et sniper. On ne peut mettre qu'un type à la fois.
- Pour le construire, ils filent des cubes de bases, qui seront ensuite améliorés en débloquant puis achetant des cubes avec des la monnaie IG.
- Dans les "valeurs", il y a le CPU qui up avec le lvl du joueur et le Tiers qui up avec le nombre et le niveau des cubes qui sont placés. Exemple : un cube de chassis T1 prend 1CPU et fait monter la barre Tiers de 2 pixels. Le même cube en T4 prend 1CPU mais fait monter la barre tiers de 8. Enfin, c'est pas clair, il faut le voir pour que ce soit clair. Mais rassurer vous, c'est simple.
- Une zone de test (push P) avec des bots qui ne tirent pas au début (oui, a force d'en buter, ils finissent par tirer, de plus en plus fort! )
- Une fois les tests fait, push B for Battle!
- Les commandes : ZQSD pour se déplacer, Shift et Space pour descendre et monter, clic molette pour copier le cube visé, clic pour placer le cube en main, clic droit pour enlever le cube visé, molette roll pour orienter l'objet.

La baston :
- Pour ceux qui ont déjà joué a WoT, c'est la même mais en version full arcade.
- Pour les autres : un deathmatch + King of the hill tout ce qu'il y a de plus classique.

Le fun, c'est que le véhicule n'a pas de barre de vie. Si on vous pète un cube, il est plus là. Quand il n'y a plus de cube, vous êtes mort. Ce qui donne parfois lieu à des situation cocasses, voir hilarantes
La victoire ou la défaite n'ont pour le moment aucune incidence sur le nombre de point gagné. Seul les dégats, les frags, et les cap sont comptabilisés.
Quand vous êtes mort, vous n'avez pas besoin de rester juskà la fin de la partie. Echap > Exit > Push B > Fight !
Donc frag frag frag frag frag.....

Mon avis :
C'est pas LE jeu du siècle, par contre, j'avais pas eu autant de fun immédiat et sans réfléchir depuis longtemps. Même Smite, qui offre des outils pour se faciliter la vie, impose de réfléchir et de jouer correctement le méta pour s'en sortir et avoir du fun, ou au moins pas passer les 15 prochaines minutes à te faire farm. Ici, rien. Tu peux poser ton cerveau et clic spread, les conséquences ne sont pas... elles sont pas. Les parties rapides font que même si tu crèves lamentablement dans les 30 premières secondes, tu peux quitter et repartir aussitôt. Même en cas de défaite, on gagne des points.
Par rapport aux 3 armes et suite au nerf des snipers, je trouve que du coup les plasmas sont un peu au dessus du lot. pour être bien il faudrait augmenter leur temps de recharge un poil (0.5 - 1 seconde max.)
Je pense que je vais le garder un bon moment dans mes actifs.
Jouer "seul" est moins contraignant que le PU de Smite, et jouer en platoon permet de frag plus et de bonnes tranches de rigolade.
Puis la partie construction... avec des trucs plus improbables les uns que les autres me plait vraiment beaucoup.

Mon tips pour la daily win :
H: Chaque char à sa première victoire doublée en PT et RP
H: Une victoire n'apporte pas plus de points
H: Il est possible de gagne et de n'avoir fait aucun dommage
H: Zéro dommage = Zéro point, fois 2 = zéro.
Si mon char à la première victoire up, je rush comme un connard pour faire le plus de dégats possible avant de mourir. Si j'ai frag, je reste en espérant la victoire, sinon je quitte et je relance jusqu'à valider la daily.
Sinon c'est pas rentable. (J'ai déjà fait 0x2=0 ... )

Les Pseudos : (Merci de le préciser dans un post en réponse ici svp)
CharlyK : gorkcharly
Dav : Razzad
White : gorkcharly2
Goukenn : Goukenn


Dernière édition par CharlyK le Mar 26 Aoû - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

téléchargé mais pas encore testé (coming soon comme dirai Jean Claude)
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
Alien
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Alien


Messages : 62
Points : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 47

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

testé et approuvé Smile une liste déjà précisé sur le fofo des pseudo steam ?
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:13

Garri avait ouvert un post avec les pseudo Steam, mais pour RoboCraft, n'importe que le pseudo IG que j'aimerai récap sur le premier post.

Post de présentation mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:15

Dav = Razzad
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:41

Whitebi : Gorkcharly2 (merci l'outil de créa)


Whitebi, parce qu'on s'est fait taunt
Revenir en haut Aller en bas
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

moi c'est Goukenn dans le jeu (original n'est ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:22

je link ce guide qui explique un système de blindage apparament très efficace, je vais le tester Triforce blindage
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitimeDim 19 Oct - 2:18

Actuellement il y a un code promotionnel pour 3 jours de premium :

SERVGETWELLSOON-254677

à rentrer, tel quel, au moment du login dans le champ CODE PROMOTIONNEL.
Petit rappel, être premium rapport 100% de RP et Tokens en plus et vous filez 5% en plus à tous les gens de la partie ^^ du coup comme tout le monde l'a en ce moment ça monte à 200% Smile

Enjoy lay cowpains Smile

Whitebi, bon je vais farmer un peu des cubes et je vais au lit


Edit : j'ai failli oublié Le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALPHA] RoboCraft Empty
MessageSujet: Re: [ALPHA] RoboCraft   [ALPHA] RoboCraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALPHA] RoboCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WAR-Z (alpha version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: