Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
Shakes and fidget I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
Shakes and fidget I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
Shakes and fidget I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shakes and fidget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Shakes and fidget Empty
MessageSujet: Shakes and fidget   Shakes and fidget I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:39

Je vais vous présenter un jeu que vous connaissez peut être, il s'agit, comme le titre l'indique, de Shakes and fidget.

Alors shakes and fidget c'est quoi ? et bien c'est un jeu en flash sur navigateur, jeu tiré de la bande-dessinée du même nom.

Le but du jeu est de créer un personnage et de le faire progresser pour devenir le best of the best of the world.

le système de jeu est simple, si on veut faire une quête, on clique sur la quête et elle se fait toute seule, on voit la progression de cette dernière via une barre "temps" mais on ne voit ni agit sur la quêtes, idem pour les donjons , les affrontements PVP / guilde V guilde / guilde V monstres etc ....

donc vous l'aurez compris nous avons à faire ici à un rpg, l'univers du jeu (et par extention de la BD) est héroic fantasy, c'est bourré d'humour.

Concernant la création de sont personnage,il y a d'abord 8 races ( 4 du côté de la force et 4 du côté obscur) : les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les orcs, les gobelins, les elfes noirs et les démons, chacun ayant de léger avantages/défaut par rapport aux autre (je mettrai un lien pour voir les subtilités) , mais c'est surtout esthétiques.

Ensuite il y a 3 classes (guerrier, archer, mage) qui fonctionne un peu à la manière du pierre / feuille / ciseau, en gros le guerrier est plus fort que le mage qui est plus fort que l'archer qui est plus fort que le guerrier, enfin vous avez pigé le truc. Chaque classe ayant sont propres stuffs que les autres classes ne peuvent pas avoir.

chaque perso peu importe sa classe a les 5 même attribut : force , habilité , intelligence, endurance et chance. Les 3 premiers influences l'attaque respectivement du guerrier, archer et mage, l'endurance influence les pvs et la chance influe sur les chances de coup critique. Les attributs n'impactant pas l'attaque de votre avatar influencera la défence contre le type d'attaque ex : si j'ai un guerrier, la force agira sur son attaque, l'habilité agira sur votre défense contre les attaques d'un archer et l’intelligence sur celle d'un mage.

enfin comment monter ses stats ? et bien pour cela il faut de l'or que l'on obtient en effectuant des quêtes (on a 1 h de quêtes par jour de gratuite après il faut utiliser des champignon que l'on obtient très aléatoirement en quêtes soit en payant avec du vrai argent) soit en tuant les boss de donjons, soit en PVP.

voila une présentation rapide, le jeu est assez simple mais bien sympa, j'ai un perso sur le serveur 9 qui est à un stade très avancé, il y a également Charly. Pour ceux souhaitant nous rejoindre, nous sommes dans une guilde plutôt cool et qui offre de bon boost en or et en exp, je peux facilement vous faire entrer à condition que vous soyez un minimum motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Shakes and fidget Empty
MessageSujet: Re: Shakes and fidget   Shakes and fidget I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:09

Comment il recrute lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Shakes and fidget Empty
MessageSujet: Re: Shakes and fidget   Shakes and fidget I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:05

Very Happy non je ne recrute pas spécialement tongue c'est surtout que depuis le temps que j'aurais du faire un post sur ce jeu et bien maintenant c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Shakes and fidget Empty
MessageSujet: Re: Shakes and fidget   Shakes and fidget I_icon_minitimeSam 25 Oct - 10:11

Charly 4 optiosn se présent à nous 2, soit on les suit et je suis plutôt d'accord avec toi ça fait chier de repartir à 0, soit nous la gardons cette guilde pour la faire repartir, suis pas sur que ça marche mais si tu es motivé je suis prêt tenter le coup avec toi, soit on rejoint la game of throne ( la guilde des dissidents) soit on rejoint Elita (guilde top 10 il me semble) qui sont prêtes à nous accueillir.

je suis partant pour les 3 dernières options
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
Contenu sponsorisé





Shakes and fidget Empty
MessageSujet: Re: Shakes and fidget   Shakes and fidget I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakes and fidget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: