Quoi!? Hein!? Un MMO?! Oussa oussa?!
Sur Kickstarter, donc nulle part pour le moment, désolé pour la fausse joie
Site Officiel : http://crowfall.com/#/
Campagne Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/crowfall/crowfall-throne-war-pc-mmo
Page JoL : http://www.jeuxonline.info/jeu/Crowfall
Je vais pas complétement développer le truc, je vous laisse aller voir par vous même.
Je vais simplement vous parler de la feature qui m'a donné envie de poster : Le dévoreur.
Sur le papier, il est dit que nos personnages (et une toute petite partie du monde) sont les seuls persistants. Le monde dans lequel nos personnages évolueront est voué à la destruction.
En effet, le grand dévoreur fini toujours par détruire chaque monde qui est créé.
Un campagne se déroule comme ça :
- Chaque campagne a une durée de vie fixée de 1 à 3 mois, qui peut varier suivant la vitesse à laquelle les objectifs sont atteins.
- Chaque campagne suit le même cycle :
- Printemps : la map est recouverte d'un brouillard de guerre, et la nature est un peu hostile. Les ressources sont nombreuses et il faut construire/contrôler des zones.
- Été : Une fois la map découverte (ou après un certain temps) la map passe en été. La nature devient plus hostile et les premières guerres entre joueurs pour le contrôle de la map commencent.
- Automne : La nature devient carrément hostile et les ressources sont de plus en plus rare, ce qui augmente la pression et les combats entre les joueurs
- Hiver : La nature finira par tout détruire. Plus de ressources
A la fin de chaque campagne, les joueurs investis, les derniers survivants auront des rewards.
J'adore le concept.
Je me le met donc en "suivi", mais je ne pledgerai pas.
Sortie estimée pour fin 2016, autant dire mi 2017....
D'ici là... vous connaissez la musique.
En attendant, je vous laisse 2 artworks qui illustre l'impact des changements de saison sur la faune!
Enjoy!