Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Meltdown arrive à Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le Meltdown arrive à Toulouse Empty
MessageSujet: Le Meltdown arrive à Toulouse   Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:05

Amis gamers et ivrognes réjouissez vous, le Meltdown ouvre ses portes ce samedi 21 mars à Toulouse.

Je vous explique le concept rapido, c'est un bar à l'image des bars sportif où l'on peut regarder des matchs (baskets, rugby, foot etc...) tout en sirotant une mousse bien fraiche, sauf qu'ici se sont des match d'E-sport (StarCraft, Counter strike, League of légend etc...) qui sont retransmis, cool non ?

Le bar se trouve 20 place Occitane

Une soirée d'ouverture est prévu ce samedi 21 mars (cf lien) avec plusieurs guests comme le jungler des Millénium entre autre.

Puisse t il exister le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Le Meltdown arrive à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le Meltdown arrive à Toulouse   Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:13

Je doute fortement qu'il y ai une masse de geek assez importante sur toulouse et alentour pour le rendre rentable. Mais bon à voir...

Aussi ce samedi c'est une finale d'un grand tournois coréen SC2, la SSL et le dimanche c'est la GSL, si il diffuse les match j'y ferai un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Le Meltdown arrive à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le Meltdown arrive à Toulouse   Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:02

Cool !! faudra voir

mais leur emplacement et pas topitop
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

Le Meltdown arrive à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le Meltdown arrive à Toulouse   Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:01

Ouais d'ailleurs en tapant dans google, je ne trouve pas le 20 place occitane, je la pensais vers st george puis j'ai eu en résultat à St pierre ou au nord de toulouse (au dessus de la rocade).

Ton lien Goukenn nous envois vers google map mais pas à l'adresse du dit lien, a partir de l'ordi du boulot il m'envois à Paris et depuis celui de chez moi au USA Rolling Eyes


Edit: Donc j'ai eu confirmation, la place occitane n'existe plus, c'est devenue la place st George, je savais bien que c'était vers là bas.
Revenir en haut Aller en bas
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le Meltdown arrive à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le Meltdown arrive à Toulouse   Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:39

mince j'avais vu pour le lien, je pensais que ça marcherai, par contre comme je t'ai dis tout à l'heure, la place existe bien, elle se trouve au dessus du parking St George, tape "place occitane toulouse" dans maps, ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

Le Meltdown arrive à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le Meltdown arrive à Toulouse   Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:22

^^ La Place occitane existe encore Dav', un bout à muté en esplanade St Georges mais elle est encore en vie Smile Nous sommes un bon paquet de fonctionnaires aux finances à y bosser Wink

Sinon en lien le Meltdown serait au 24 rue matabiau 31000 Toulouse, ce qui n'est pas tout à fait au même endroit (puisqu'entre Jeanne D'arc et le canal).. Smile



Whitebi, n'en sera probablement pas pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meltdown arrive à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Le Meltdown arrive à Toulouse   Le Meltdown arrive à Toulouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meltdown arrive à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Générales-
Sauter vers: