Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
[MOBILE] Summoners War I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
[MOBILE] Summoners War I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
[MOBILE] Summoners War I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MOBILE] Summoners War

Aller en bas 
+2
Dav
CharlyK
6 participants
AuteurMessage
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:57

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un post sur un jeu !!
J'ai tellement pas le temps de jouer sur le PC que je me suis rabattu sur des jeux à 1 doigt : les jeux mobiles (sur Androïd).

Autant vous dire que j'en ai testé pas mal, et que je me suis même tâté d'ouvrir une partie de fofo dédié à ces jeux. Si d'autres sont intéressés par ces jeux et voudraient partager leur expériences et bonnes trouvailles, dites le et je ferais le nécessaire.

Ce post sera consacré à Summoners War : Sky Arena

[MOBILE] Summoners War Swsa_p10

Un jeu de collection de monstre comme il en pullule sur le store. Sauf que celui ci n'est pas noskill (les combats sont parfois bien tactiques) et qu'il n'y a rien d'inaccessible sans payer. (Le gain de gemme est tout à fait correct).

Donc je vais pas en faire une description, ce serait bien long et d'autres l'ont fait alors voici les liens  :
Très bon post Jol : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1278648
Fan site (Anglais) : http://summonerswarskyarena.info/
Rating de monstre (Anglais) : http://summonerswar.co/
Fofo officiel : http://forum.com2us.com/forum/main-forum/summoner-s-war
Fiche de jeu JoL : http://www.jeuxonline.info/jeu/Summoners_War_Sky_Arena
7.4 sur metacritic : http://www.metacritic.com/game/ios/summoners-war-sky-arena

Pour ce qui est de mon avis, c'est un jeu qui demande énormément de farm, mais qui donne son lot quotidien d'activités.
Il me plait beaucoup, et je pense rester dessus un moment. Les combat au tour par tour sont sympa, le gvg et le pvp sont intéressants, mais évidement, un même lvl qui à dépensé de l'argent aura de plus gros monstres. Pour le moment, ils ne m’empêchent pas de jouer Wink

Le mieux je pense, est de vous faire une liste de tips au fur et à mesure que je les trouve.

- Les cristaux, vous les dépensez comme vous le sentez pour les bonus permanent (dans le shop de construction), mais si vous voulez des monstres, alors je vous conseille d'attendre d'avoir 225 cristaux et d'acheter le pack débutant, ça fait gagner un angemon et 30K mana de plus!

- Farmer les points d’arène : Perdre ne faire rien perdre que du classement. 1W donne 3 points et 1L donne 1 point. Il faut donc cramer ses points coûte que coûte. Mon conseil opti : monter la 1ere fois dans le ladder, puis une fois la liste finie ou avec que des plus forts, perdre plusieurs fois avec 1 seul monstre dans l'équipe jusqu'à avoir une cote de 360 environ et seulement la, refresh la liste. Ce sera rempli que petit lvl croustillants à 3 pts ^^ Pensez a ne mettre q'un petit gris tout seul en défense pour maximiser la perte de points. Faire ça pdt la semaine et le dimanche, ne faire que des combats pour monter pour avoir les cristaux du lundi.

- Ne pas recherger si vous avez déja le max ou si ca va dépasser le max d'énergie, vous aller perdre le bénéfice des points qui se rechargent avec le temps.

- Ne pas valider ses quêtes immédiatement (surtout au départ). Gardez les (jusqu'à 8h59 le lendemain max) pour completer une fin de lvl et recharger en énergie. Donc il faut essayer d'arriver en fin de lvl vide en énergie, sinon vous perdez le bénéfice du full refill. Pareil pour les points d'arène, tout cramer avant un lvl up !

- Plus une strat qu'un tips : monter 4 étoiles lvl 30 l'Ours de guerre Eau (Dagora) avec un set de rune full énergie bien up, ce qui permet de farm quasi solo le 1er lvl de Faimon. l coute que 3, rend souvent (0-4) énergies, drop l'inugami feu, et 2000 mana en vendant la rune en moyenne. Je le fais, ca marche, j'ai 1M mana et le lvl 4 arrivent en boucle.

- Attendez avant de débloquer les slots du shop d'objets/rune/monstres. Il y a une quête qui demande d'acheter tous les items du shop en une fois. Assurez vous de l'avoir faite avant de devoir buy 3 ou 6 items de plus.... (vécu).

- Demandez des amis sur les chan, faites les demandes, plus c'est mieux, ils sont obligatoire pour avoir les daily cristaux.

- La quete "Battez vous contre vos amis" en fait, c'est qu'il faut utiliser les monstres des pots dans les donjons pour la valider.

- Passez votre jeu en anglais, c'est plus facile de trouver des infos avec les noms de monstres pas éveillés en anglais Wink

Enjoy ^^


Dernière édition par CharlyK le Ven 17 Juil - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:30

hop, j'y suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
goukenn
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
goukenn


Messages : 441
Points : 570
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

ben moi avec mon portable, a part jouer au snake ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ts3.bankiz.be:9989
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:48

Post édité.

Je suis dans la guilde L'Arche dont le chef est M4TT4M.
Il y a un fil de discussion sur Line (un soft comme Ktalk à dl sur le playstore)
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:52

Tiv31 mon name jai recup mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Tiv
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Tiv


Messages : 369
Points : 464
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:05

Je suis sur le serveur europe
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:54

Ah oui, pardon. Je suis aussi sur Europe, pour la guilde chercher < l'arche >, C'est Zal la chef now.
Mon pseudo c'est CyyK
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Garisson
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Garisson


Messages : 85
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 50

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:13

Install du jeu sur la tablette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:35

Outch retard Mad

Aussi sur le serveur europe tel un Whitebi sur une branche ^^
Merci pour les tips :p


Whitebi, sur un arbre perché
Revenir en haut Aller en bas
Garisson
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Garisson


Messages : 85
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 50

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:34

Je suis present sur serveur europe Aksuetu

Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:37

Un autre site de stats et rating : http://sw.toolshack.ch/
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Dav
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Dav


Messages : 484
Points : 618
Réputation : 19
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez NouS

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:40

Oué bah je préfère ce dernier finalement.

Le petit tips en plus que j'apprécie, même si ca n'a pas une grande importance, c'est le portrait avant et après éveil.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:39

Chose promise chose due : un tuto pour optimiser le gain de points en arène.

Comme vous l'aurez remarqué, le ladder est complètement pourrit, et le matchmaking déséquilibré.
Néanmoins, quand on s'assoit sur le fait de faire des victoires, et qu'on focus plus que les points, ca monte assez vite finalement.

Ma technique comporte 3 points :
- Avoir une cote pourrie sauf le dimanche
- Toujours cramer ses points
- Trouver les bons ennemis récurrents

- Avoir une cote pourrie sauf le dimanche
Les récompenses étant le dimanche soir/lundi matin, tout le reste de la semaine, on peut avoir une cote pérave. Je commence donc par mettre une défense pourries et descendre ma cote. Je fais une dizaine de combats contre un mec que je battrai facilement. Je lui oppose un 1☆ gris et je perds 10 fois. Prendre un mec que je battrai me permet de le battre si il utilise la revanche dans la tour. Une fois la cote pourrie, je refresh et je remonte, puis une fois la cote trop haute, je relance une descente en 10 défaites.
Le dimanche soir, je remet de la défense et je remonte ma cote a 1000+ pour chopper les gemmes, puis je recommence une semaine.

- Toujours cramer ses points
Gagner ou perdre donne des points de pex (même pour une défaite, oui oui) et d'arène. Ces points servent pour des vélins ou des bâtiments à upper.

- Trouver les bons ennemis récurrents
Dans la tour, y a l'historique des attaques subies et la possibilité de riposter. Ne riposter que si vous êtes sur de battre, et repérer ceux qui re-ripostent ensuite. J'ai déjà passé des journée à seulement riposter avec 2 ou 3 joueurs qui ripostaient aussi. Du coup, le gain de points et facile et rapide et ne nécessite pas d'avoir une cote basse. Ces ennemis peuvent être trouvés dans la matchmaking list en visant les gros lvl qui ont une défense de troll.

Avec cette technique, je fais largement assez de points par semaine pour me payer les 4 vélins dispos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:57

Je pose ici un tips que j'ai longement étudié : monter des ☆ le plus facilement possible

En espionnant les high ranked de l’arène, je me suis aperçu qu'ils ont tous des ☆☆☆☆ gris. Or on ne peut les drop que ☆☆. Cette technique permet seulement d'avoir une bonne lisibilité dans les monstres. Il faut le même nombre de pex donc l’intérêt n'est pas la. Je pense que c'est surtout que les ☆☆ se drop plus facilement que les ☆☆☆. Mais alors pkoi pas des ☆☆ jaunes qui se drop facilement? Je ne sais pas.
En tout cas, monter des ☆☆☆☆ pour les sacrifier, ça peut être chiant.

Donc pour ce qui est du tips, il concerne plutôt les angemons. Ils se drop facilement dans les donjons élémentaires, mais pas au lvl max et pas éveilles. Il est impératif de les éveiller.
Ensuite, je pars du principe que monter les monstres que j'aime bien et moins chiant que monter ceux a sacrifier. Je feed donc au max ceux à sacrifier et je monte les montres cools "à la main".
Un angemon éveillé donne plein de pex a un monstre de même élément.
On peut feed les angemons.
Donc au lieu de donner un monstre à un autre monstre, je les donne à mes angemons (qui pex souvent avec le bonus x1.5), ce qui fait que le pex de ce monstre est amplifié par l'angemon quand je le donnerai à un futur sacrifié.
Pour résumer : monstre food > angemon > monstre a sacrifier du même élément.
Du coup, monter des ☆☆☆☆ parait moins fastidieux.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
Whitebi
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Whitebi


Messages : 263
Points : 300
Réputation : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Tlse

[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:56

Meurci Tips Smile


Pour ma part je suis sur le 2eme des Ruines de hydeni en Hard, 1056px/mob et drop de l'elementaire d'eau 3* ainsi que des Howl de tous les éléments, et celui d'eau est vraiment très bon ^^.
Une DLa (56 énergie pour le moment) me fait drop entre 15 et 20 velins + les mana récup en vendant les runes et j'y px 1mob bas lvl et un médiant, quant aux 2 autres ils peuvent finir seuls Smile

Whitebi, tiens un planewalker?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILE] Summoners War Empty
MessageSujet: Re: [MOBILE] Summoners War   [MOBILE] Summoners War I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILE] Summoners War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOBILE] The Greedy Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Discutions Jeux-
Sauter vers: