CharlyK Admin
Messages : 636 Points : 881 Réputation : 32 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: [BETA] Salem Mer 18 Avr - 18:44 | |
| Je vous ai demandé il y a peu d'aller vous inscrire sur une beta. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'ayant, grâce à vous, recruté 3 personnes, j'ai un accès à la beta. Pour le moment, y a rien, mais c'est un début, et j'avais le temps de faire un petit post Bien sûr, je vous invite a vous inscrire, diffuser, etc, c'est toujours mieux de faire les découvertes à plusieurs Pour les autres, vous pourrez lire les retours ici http://www.paradoxplaza.com/games/salem | |
|
Whitebi Posteur occasionnel
Messages : 263 Points : 300 Réputation : 14 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : Tlse
| Sujet: Re: [BETA] Salem Lun 23 Avr - 19:41 | |
| Hey congratz! Du coup il va falloir que je tente de récupérer mes Aka ^^ ... Et en ce moment je suis en pleine récupération de tout Whitebi, qui remercie la Pomme et qui tente de récupérer photos and cow | |
|
Dav Posteur occasionnel
Messages : 484 Points : 618 Réputation : 19 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : chez NouS
| Sujet: Re: [BETA] Salem Dim 29 Avr - 14:59 | |
| Même si le côté sandbox m'attire beaucoup, je ne pense pas le tester, ni apres avoir lu pas mal de commentaires de joueurs. | |
|