Alors il est temps que je fasse une petite présentation me concernant
IRL :
Jeune geek de 41 ans, prénommé Christophe, multitâche dans sa vie professionnelle, j'ai été dans le désordre, boucher, bidasse, agent de sécu, technicien informatique, chef de projet informatique, et maintenant routier (et ouais faut savoir tout faire !
)
Je suis divorcé et j'ai 3 petits cochons. Je suis originaire des Ardennes (nord-est de la France pour les incultes), puis j'ai vécu près de 9 ans sur Paris/Région Parisienne, et maintenant j'ai posé mon derrière entre Angers et Saumur dans le Maine et Loire (Go google maps bande d'incultes (bis) /taunt
)
Pourquoi taweak ? parceque vetustaweak, et pourquoi vetustaweak ? parceque vetustae... Bref un vieux...très vieux délire suite à mon premier perso World Of Warcraft, que j'ai découvert avec un autre vieux moche nommé
aksuetu et un autre tout aussi moche nommé
Pim IG :
Depuis toujours passionné par le monde vidéo-ludique, j'affectionne particulièrement les fps ou les jeux où il est permis de taper un autre pékin caché derrière son clavier
Quelques exemples de jeux auxquels j'apporte modestement ma contribution permettant de faire rager les mauvais joueurs (et oui j'en suis un aussi :p )
- Team Fortress 2
- World of Tank
- Les battlefields
- Planet Side 2
- World of Warcraft (repris depuis assez peu longtemps mais repris plaisir à ce jeu)
- Shoot Mania (on m'a forcé !!!!)
- Tera (fraichement installé)
...et un tas d'autres ! Bref, trouvez un jeu où on peut taper son voisin, et il y a de grandes chances que je sois derrière l'écran du mec qui vous a fait un
vieux-coup-de-vieux-roublard-qui-jubile-derrière-son-clavier xD
Mon temps de jeu est assez variable en fonction de mon taff / humeur / saison / actu irl.
Je fais partie d'une assoc' servant à lutter contre les discriminations dans le milieu du handicap (www.handimaine.fr) ouais je fais un peu de pub tant qu'à faire
Bref voili voilouuu
A bientôt !
-Le plus beau des Taurens-