Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
Présentation de CyK I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
Présentation de CyK I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
Présentation de CyK I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de CyK

Aller en bas 
AuteurMessage
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Présentation de CyK Empty
MessageSujet: Présentation de CyK   Présentation de CyK I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Bonjour et bienvenu.
J'espère que la lecture sera bonne. N'hésitez pas à poser des questions en répondant ici ou en message privé.


Etat Civil :

  • Charly
  • 1/3 de siècle +
  • Toulouse
  • Marié
  • Fonctionnaire



Philosophie et comportement en jeu :

Ancien pro organisation, j'ai longtemps revendiqué que les choses doivent être carrées pour tourner rond, je vieillis et je suis un poil plus souple.
Je n'ai plus les mêmes objectifs et je vise plus la détente que le rendement. Mais faut pas déconner, un MMO en touriste, c'est moins sympa et un minimum d'organisation et de sérieux de tous ne fait qu'améliorer les conditions de jeu de chacun. J'ai horreur de tourner en rond.
J'accorde désormais plus d'importance aux relations et aux comportements qu'aux cv, performances ou temps de connection.


Ce que je cherche en ce moment :

Un jeu avec une/des zone(s) à contrôler. Je n'ai jamais été lassé des vaux (DaoC). Alors que les Bgs... Cela implique un RvR stable pas (trop) limité en population.
Je cherche un jeu où me poser. J'en ai marre de chercher, télécharger, tester, désinstaller en boucle.
J'ai rien contre les gratuits tant que l'investissement mensuel ne dépasse pas un abo.
J'ai envie de jouer avec mes pots. De jouer assez souvent pour entretenir des relations avec d'autres guildes.
GW2? Prions ensemble ces prochains mois pour que ce soit enfin le cas. Ensuite viendra Archage, si une fois de plus ce n'est pas le cas. Mais beaucoup d'espoirs !! Un aventure de presque 10 mois, un record de longévité ces temps-ci...

Petit retour sur DaoC et LoL et re mode "test f2p" et autres beta!
Découverte de World of Tanks!! Qui me garde plus que prévu Wink


CV ludique :

J'ai commencé à jouer sur console (obligé, internet n'existait pas), puis RPGs offlines sur PC (vive les études en informatique ^^ ), puis DaoC. A partir de la, je n'ai plus laché les jeux online, et je cherche toujours un univers proposant un RvR stable, sympa et stable.


MMOs :



  • DaoC + SI
  • ("Murefine" Senti [Equinoxes]) Des débuts magiques ! Mes meilleurs souvenirs !

  • WoW Vanilla + BC
  • ("Stram" Rogue / "Adn" Priest [LMH] [HybriD] [SoK]) 5 ans dessus ! Très bonne période. Mais trop PvE !

  • Age of Conan
  • ("Stram" Chaman) Quelle déception passé le lvl 20. Arrété à 5 lvl du cap!

  • Warhammer Online
  • ("Grut" Orc Noir [SoK] [Equinoxes]) Très bons souvenirs de ce retour au RvR... quand ca marchait !

  • WoW end WotLK + early Cata
  • ("Palafatch" Palatank [BLS]) La rechute PvE.... après ça plus jamais !

  • Rift
  • ("Stram" Rogue [ANH]) Ils avaient promis du PvP ouvert intensif et dynamique... fini T2 en Pve.... dèg.

  • SWTOR
  • ("Grobiwan" Jedi tank [ANH]) "Bref, j'ai torché KOTOR 3" ( << copyright Dav)

  • GW2
  • ("Charr Leek" Guerrier [RED]) Aventure géniale. Dommage que les chariots à flèches et autres bus ai eu raison de ma motivation.


Dernière édition par CharlyK le Ven 20 Sep - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
CharlyK
Admin
Admin
CharlyK


Messages : 636
Points : 881
Réputation : 32
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse

Présentation de CyK Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CyK   Présentation de CyK I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:36

En cours :
- Magic the Gathering / Cockatrice
- Smite
- Robocraft
- Destiny (PS4)

En test :
- Nada

Installé, mais rarement/pas lancés :
- Cube World (pour l'aspect indé explo/coop)
- Rift
- Guild Wars 2
- The Secret World
- DAoC / Uthgard
- Shootmania
- World of Tank
- Archage

Attendu/Surveillé :
- Camelot Unchained
- Warhammer 40K

Last édit : 06/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
https://nous.probb.fr
 
Présentation de CyK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dav
» Présentation Tiv
» Présentation Esmeirlde
» présentation de major
» présentation lyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Présentons Nous-
Sauter vers: