Etat Civil : Prénom : Dorian
En couple par intérim
Philosophie et comportement en jeu : Pour moi le jeu c'est pour jouer, j'aime le fun tout en ayant la volonté de créer du beau jeu. En jeu j'ai tendance à avoir l'âme d'un meta bruiser, comme dans la vraie vie, je n'aime pas faire comme tout le monde. Sur un jeu dont je connais les rouages je peux avoir tendance à naturellement proposer des actions, mais jamais de manière agressive et je ne m'impose jamais pas la force, d'ailleurs je n'aime pas ça. Je suis clairement orienté pvp quand je suis sur des jeux multi, le pve je garde ça pour les jeux solos et bon, j'aime passer mes soirées à me fritter avec l'ennemi en compagnie de mes potes, plutôt que de farmer des buches dans la forêt du coin
Ce que je cherche en ce moment : J'avais arrêté de chercher quoique ce soit pour être franc, le temps où je jouais en communauté me semblait être révolu. En début de semaine goukenn m'a proposé du jeu en team et j'ai dit "pourquoi pas !", étant sur Lol depuis quelques temps et faisant principalement de la soloQ, ça me changerait agréablement.
CV ludique : World of warcraft : sortie vanilla jusqu à burning crusade assiduement, ensuite j'ai lâché. Pas grand chose à dire, je faisais mes premières expériences de guilde raid etc...
warhamme online :
là où tout à commencé pour moi, la raie aventure de ma vie de gamer. Ce jeu était fun, tres fun. paix à son âme. J'avais créé une guilde de nains sur Athel Loren qui marchait très bien. fonctionnement tout simple, pas de forum, juste un mumble et des raids tous les jours, pas d'obligation, l'idée étant de jouer tous ensemble. C'était une bonne période.
Rift :
la phase de pex était sympa , le ending était trop léger et lassant
Swtor :
la phase de pex était excellente, mais là aussi le ending avait ses limites. C'est dans ce jeu que j'ai rencontré certaines personnes qui sont sur ce forum.
The secret world :
j'étais pas emballé au début, ni à la fin d'ailleurs, c'était pour attendre guild wars 2 pour le pvp annoncé.
Guild wars 2 :
la phase de pex a été tres sympa, le endign et les dongeons principaux trop lassants et surtout bien inutiles ... On attendait surtout le pvp, bah on a été bien déçu là aussi.
The elderscroll online : je m'y suis mis mais je n'arrive pas à rentrer dans le jeu
Smite : j'y ai joué 3 mois sympa mais répétitif.
Lol : je joue depuis la mi-saison 3, je m en sors à tous les postes sauf à l'adc où je ne suis pas encore assez nerveux ^^
voilà grosso modo
A bientôt !