Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous

No Star Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Dav
présentation lyssa I_icon_minitimepar Dav Dim 15 Oct - 22:11

» [PUB] Destiny 2
présentation lyssa I_icon_minitimepar CharlyK Sam 8 Avr - 13:41

» [MMO] Warhammer Online : Le retour !
présentation lyssa I_icon_minitimepar Dav Sam 25 Mar - 16:08

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation lyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
lyssa
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 11
Points : 17
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

présentation lyssa Empty
MessageSujet: présentation lyssa   présentation lyssa I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Bonjour.

Voici une petite présentation. Je débute dans le virtuel, donc soyez gentil Wink

Etat Civil :
  • Charlène
  • Toulouse
  • Mariée


Philosophie et comportement en jeu :

Je joue en parfaite dilétante. Je ne m'impose rien, et on ne m'impose rien. Seule la ludicité "facile" m’intéresse, si les mécanismes sont trop complexes ça ne m’intéresse pas longtemps car le monde IRL est suffisamment pénible à mon goût sans en rajouter en plus ^^
Je préfère les jeux qui ne demandent que peu d'investissement . J'ai une préférence pour le craft et la récolte ( mais bon 6h d'affilées ça a ses limites aussi...)et ça se fait difficilement en groupe.

J'aime les activités qui ne nécessitent pas de combattre. Ce qui ne se trouve pas partout... Bande de mâles barbares ...Wink

Ce que je cherche en ce moment :

Je ne cherche rien de particulier. Il y a peu de chances que je joue sur un MMO en 3D ( trop compliqué de caler la caméra^^), et si ce devait être le cas, ce serait une première, et je ne jouerai que très peu.
L'expérience actuelle sur Wakfu convient à mon rythme de jeu.
Je suis chez Nous pour suivre les activités d'un groupe d'amis.


CV ludique :

J'ai commencé à jouer sur des jeux facebook, puis par la force des choses, et surtout par la force de persuasion de CyK I love you , j'ai commencé Wakfu, une expérience que je poursuis et qui me divertie pleinement. Pour le moment, bien sûr, après...


Jeux en cours :
  • Wakfu (Chalyssa / Eniripsa / Bonta)
  • Castelville (et oui tjs Facebook...)


C'est un petit CV, mais comme je l'ai dit, je débute, j'espère progresser à vos côtés et pourquoi pas... un jour... si un MMO propose un contenu qui me fait craquer!! Wink


Dernière édition par lyssa le Mar 29 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous Public :: Présentons Nous-
Sauter vers: