Nous vous saluons
Etat Civil : Rémy
1/3 de siècle +
St Sulpice Lauriere (fin fond de limoges) et très bientôt a Fenouillet (proche de la vrai civilisation).
Pacsé
Informaticien de la recherche
Philosophie et comportement en jeu :Entre le hardcore et le bisounours mais alors juste au milieu hein
Apres avoir testé les deux je sais aujourd'hui que je ne suis plus prêt aux sacrifices demandé, pour l'un les temps de présence obligatoire et pour l'autre la patience infini pour :" a mince fallait que je me déplace a droite ?? " car je suis évidemment prêt a expliqer mais pas une fois par joueur
Ce que je cherche en ce moment : Je sais pas trop, je dirais en premier lieu un endroit ou je peux partager, communiquer et peut être jouer avec d'autres joueurs. J'ai été un peu désabusé par GW2 et surement aussi a cause des gens (pas tous heureusement) avec qui je jouais. Je ne crois plus en mon Saint Graal : daoc le retour mode vanilia. et je me dis qu'en venant ici parmi nous eu vous et mince je sais plus moi ;)je retrouverais peut être mon chemin.
CV ludique : Ayant eu un PC des l'age de 5 ans entre les mains j'ai du jouer a tout ce qui a existé jusqu’à ultima. a partir de la le mmo m'a littéralement avalé.
MMOs :Ultima Online
T4C
DaoC + SI
WoW Vanilla + BC
Age of Conan
Warhammer Online
WoW end WotLK + early Cata
SWTOR
GW2
Ps : a tout ceux qui me connaissent : je rentre a la maison et je suis trop conent